Galerie

Photographies non contractuelles

Plans

 

Description

« RESIDENCE VUARRENS »

  • 2 PLACES DE PARC 
  • A 5 MIN D’ECHALLENS, 28 MIN DE LAUSANNE
  • EMPLACEMENT DANS UNE RUE CALME
  • A 200 METRES DE LA BOULANGERIE / MAGASIN D'ALIMENTATION ET D'UN JARDIN D'ENFANTS

Construction dans le volume existant d'un ancien rural de 4 appartements régit en PPE.

La totalité des entreprises impliquées dans la construction sont régionales.

L’immeuble sera équipé d’une pompe à chaleur et de panneaux solaire photovoltaïques qui permettent de diminuer au maximum les charges.

Triple vitrage, distribution du chauffage par le sol, ascenseur.

Chaque lot est vendu avec deux places de parc extérieures et une cave.

Les finitions des appartements sont au choix des acquéreurs.

 

***********************************************************************************************************************************

 

  • Lot 1: (au prix de CHF 630'000.00) Duplex (1er +2e) de 4,5 pièces d’environ 106m2 habitable.

Comprenant : 3 chambres, une salle de bains avec emplacement pour colonne de lavage, un grand séjour-cuisine, un WC et un balcon couvert.

 

  • Lot 2: (au prix de CHF 590'000.00) Appartement au 1er étage de 4,5 pièces d’environ 93m2 habitable.

Comprenant : 3 chambres, une salle de bains avec emplacement pour colonne de lavage, un WC-douche, un grand séjour-cuisine et un balcon couvert.

 

  • Lot 3  (au prix de CHF 610'000.00) Appartement au 2e étage de 4,5 pièces d’environ 93m2 habitable

Comprenant : 3 chambres, une salle de bains avec emplacement pour colonne de lavage, un WC-douche, un grand séjour-cuisine et un balcon couvert.

 

  • Lot 4  (au prix de CHF 695'000.00) Appartement aux combles (sur la totalité de la surface) de 4,5 pièces d’environ 114m2 habitable

Comprenant : 1 chambre attenante WC-douche, 2 chambres attenantes salle de bains avec emplacement pour colonne de lavage, un grand séjour-cuisine, un galetas chauffé non-habitable et un balcon baignoire.

Divers

Situation

La commune de Vuarrens est située au nord du district d'Echallens à la croisée des routes Moudon-Orbe et Lausanne-Yverdon-les-Bains. Le village est au centre de cette belle région que l'on surnomme le grenier du canton. D'ici, que vous tourniez votre regard au nord ou au sud, vers le Jura ou sur les Alpes, à l'infini, la vision vous en coupera le souffle. A l'est comme à l'ouest , les deux chaînes paraissent se joindre, village de 309 habitants, faisant partie de la commune de Montilliez (district du Gros-de-Vaud), à 4 minutes d’Echallens et de ses commerces, 23 minutes de Lausanne et à 20 minutes d’Yverdon-les-Bains.